dimanche 6 décembre 2009

De retour au bourg

Ben voila !

5 commentaires:

  1. Ah ben non, c'est moi qui suis bête, ca fonctionne ! Welcome Back !!!

    RépondreSupprimer
  2. enfin! on commençait à se faire du souci et à se demander où vous en etiez de vos préoccupations culinaires, par cette photo je vois que le moral est bon. Je vois que l'accueil a été chaleureux et gourmand . Et maintenant .... ? Et après ....?
    A très bientôt .
    Renée .

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression envoyant les fromages (étiquette du chèvre) et le pigeonnier que vous êtes dans le même département que moi? le tarn me trompje?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous partons dans 10 jours pour Goriatchinsk. J'accompagne mon mari qui fait une cure de 12 jours au sanatorium. J'emporporte beaucoup de lecture ma flûte traversière et des chaussures de randonnée. Auriez-vous quelques conseils à me donner.
    Merci. evelyne.revidat@laposte.net

    RépondreSupprimer