dimanche 8 mars 2009

Une fraiche odeur de vacances nous titille les narines

Alors voilà, nous avons décidé de prendre quelques vacances.
Cette décision prend effet à partir d'avril 2009. Les vacances en question auront pour durée approximative 6 mois.
Pendant ces vacances nous irons nous promener, principalement en Asie.

5 commentaires:

  1. surtout Maud prend bien soin de toi et ne perd pas l'appétit, on serait trop triste que tu reviennes anorexique!
    Renée

    RépondreSupprimer
  2. Guigui, emballe bien les provisions dans ton sac, les chaussettes au couscous restent un mauvais souvenir de vacances.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. ahlalala Yuyu!!!
    Je vais te suivre un poilo entre 2 pauses café!
    Pour que tu te rappelles :
    Tout le monde opalien 은 당신의 멋진 여행을 원해요!
    Bizettes
    Tcho!

    RépondreSupprimer
  4. Le couscous à la chaussette est un souvenir tout aussi douteux...

    RépondreSupprimer
  5. Fifine, je t'ai reconnue !
    J'espère que je rencontrerai qq'un dans mon voyage qui puisse concurrencer tes éternuements (atchaaa!!) !
    Plein de bisettes !

    RépondreSupprimer