vendredi 27 mars 2009

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!

On est en vacances !!!! (youhouu.)

3 commentaires:

  1. Cédric Signori31 mars 2009 à 09:24

    et déjà... les souris dansent !
    Merci pour cette super soirée pleine de musique, d'amitié et de rêves ! ... sniff...ce n'est qu'un au revoir ! On a hâte de découvrir le périple avec « Le poids des mots et le choc des photos », enfin des reporters engagés...dans les vacances !
    On vous a à l'œil !

    RépondreSupprimer
  2. Hola Mister Signori !
    C'est vrai, c'était une siouper soirée !! Très contente que vous soyez venus tous les 2 pour guincher !
    Je sais plus trop ce qui se passe le 25 juillet, mais je l'ai noté sur mon carnet, apparemment c'est un évènement important, en tous cas, ich denke daran...(??)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je ne me souviens pas très bien ce que va se passer le 25/07. Ah si, tu pourras m'appeler Signori aussi. Bande de lâcheurs, vous faites exprès d'aller le plus loin possible! Bon, pour l'instant vous êtes des parigos donc avant de devenir des drogués à Amsterdam. Ready pour le grand départ? Et comme l'autre Signori a dit: on vous suit à la trace!

    RépondreSupprimer