lundi 6 avril 2009

Voilà l'été !

Il fait beau et les fleurs ont poussé !


5 commentaires:

  1. Cedric Signori8 avril 2009 à 00:42

    Haaa ces lunettes là !! On te connaissait en "Tata Guillaume" avec la Ride Attitude sur ton snowboard et te voilà en "Tata Guillaume Flower Power" !! Je pense que tu tiens un concept pour ton blog : "Tata Guillaume..." à Moscou, en Chine, en Corée ... tu sais un peu comme la BD de nos parents "Martine à la plage". Il ne te reste plus qu'à faire des photos avec tes lunettes roses dans chaque pays et si possible devant un monument connu ou un paysage exceptionnel. Faut pas les perdre ! hEuuuu au fait... tu les as avec toi ? Sinon t'as plus qu'à en acheter !

    RépondreSupprimer
  2. Hubert PARMENTIER8 avril 2009 à 12:13

    MMhh, oui Guillaume, tu es très tendance. Tu vas faire fureur là-bas.

    Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, mais voilà, certaines personnes ont insisté pour que j'adopte un style qu'on pourrait qualifier de boyscoutique. Je ressemble maintenant un peu à Mr Propre sans les muscles et avec un peu plus de cheveux quand même. Pas grave, ça repousse.

    RépondreSupprimer
  4. oui mais pour moi ça pose un problème, je ne sais pas quand il est le plus beau avec le look peace and love (voir amant de lady chaterlay!) ou boy scout?
    la maman de guigui

    RépondreSupprimer
  5. sauf que l'amant de lady chaterley , c'était pas là qu'il avait les fleurs .....
    attention , Maud , avec le nouveau look de guillaume , tu risques d'être poursuivie pour détournement de mineur ...
    la tata de Guillaume : A

    RépondreSupprimer