mercredi 22 avril 2009

1ere nuit en train


Et ce sera loin d'etre la derniere...

Photo droite : a disposition du voyageur : le coussin, enroule dans le matelas, les couvertures et les draps propres sur la table.
Trajet : Moscou - St Petersbourg. 9h de route.
Odeurs de pieds et haleines fetides garanties, mais bon on sent plus les odeurs au bout de qq heures. Couchette, tres confortable. Ambiance plutot calme au final sauf gros BOUM dans la nuit : la fille de la couchette superieure s'est retrouvee par terre (1.5 m de hauteur tt de meme) (elle etait completement bourree!).

7 commentaires:

  1. y avait-il un distributeur d'eau chaude pour se faire du thé la nuit? mais pourquoi vous prenez le train pour partir à l'est, vous rentrez déjà?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien chouette de vous suivre dans votre periple. Merci pour toutes les photos

    RépondreSupprimer
  3. 9 heures en train avec les russes bourres... je suis tellement jalouse!

    RépondreSupprimer
  4. Et encore, ce n'est qu'un avant gout. Une de nos etapes a venir = Iekaterimboug-Krasnoiarsk : 36h de route, 2 nuits, 2 jours... (ca va depoter!
    ) (I can't wait...)!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce qui est de la petite escapade bonus vers l'ouest, c'est qu'un petit suplement gratuit de train, on trouvait qu'il n'y en avait pas assez... Mais apres tout 20 heures sur les 200h qui nous attendent, c'est rien, on compte pas.
    J'espere que les russes bourres a venir dans les prochains trains seront aussi sages que ceux qu'on a eu jusque la, et qu'il ne nous obligerons pas a partager leur vodka a huit heures le matin...

    RépondreSupprimer
  6. toute facon maud n'est jamais bourrée hein maud ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben en fait peut-etre que si...mais vu que j'ai generalement du mal a m'en rappeler, le doute plane encore...

    RépondreSupprimer