mardi 14 avril 2009

Tourisme animalier à Amsterdam et environs.

On n'est pas allés au musée Van-Gogh, ni rien du tout de ce genre, par contre, encouragés par Mihaela, nous nous sommes surtout intéressés aux différents volatiles rencontrés. Ils étaient alors fort nombreux et en pleine période de nidification. L'observation de leurs comportement et manies nous a captivés.

Mis à part ça Amsterdam est une bien jolie ville pleine de canaux, de magasins de café et de touristes (c'était le week end de Pâques). Nous avons dormi dans une charmante cabane à la campagne pas très loin, tout était complet en ville, mais c'était fort bucolique. De là, nous sommes allés voir un petit village de pêcheur "oh, mais c'est tellement typique". Enfin nous sommes partis chez nos amis Cédric et Mihaela à Eindhoven, qui est à Philips ce que Clermont-Ferrand est à Michelin.
Clique ici si tu veux voir un peu de photos. Clique là si tu veux en voir beaucoup. Sinon, clique sur Maud qui mange un poisson avec la peau, dans la colonne de gauche, et tu auras des plats qu'on a mangés en photo, cette rubrique sera mise à jour régulièrement.

2 commentaires:

  1. Et Guillaume finalement tu as prefere le lok boy scoot... je suis surpris et tes lames de rasoir ont du avoir un sacre choc. Mais de toute evidence ca a fait son effet sur Maud...

    Amusez vous bien les amoureux

    RépondreSupprimer
  2. Michel - Renée15 avril 2009 à 06:46

    on a vu et apprécié .Parfois , ça nous rappelle un peu la Norvège . Vous semblez bien en profiter . Continuez comme ça . Et surtout n'oubliez pas d'alimenter votre blog presque aussi souvent que vous . A+ donc
    Michel - Renée .

    RépondreSupprimer