samedi 25 avril 2009

Sous le ciel de Novgorod

Titre d'un roman semi-historique, lu quand j'etais petite, qui raconte, je crois, l'histoire d'une princesse russe qui seduit tous les hommes autour d'elle. Bref, un roman mievre destine a eveiller des emotions toutes nouvelles chez les jeunes filles qui le lisent. (ca, bien sur, c'est le commentaire de Guillaume...!). Bref, Novgorod ne paye pas de mine quand on arrive a la gare mais en fait il y a pleins de jolis trucs a decouvrir. C'est tres touristique en ete, c'est pour ca que tout etait en renovation, avant la saison haute. Dont un lumineux monastere et un paisible musee d'architecture en bois en plein air. Et un merveilleux theatre de l'epoque sovietique qui a mis Guillaume dans tous ses etats.
фото : немночка / многа

10 commentaires:

  1. Que de belles photos et des commentaires piquants.
    On a hate de voir la suite.

    Au fait Guillaume, Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tout d'abord félicitations pour ce très beau blog, mis à jour très régulièrement il faut bien le souligner..
    Par contre je ne sais pas comment ont fait les autres mais je n'arrive pas à mettre mon nom, je dois rester une simple anonyme, ce qui est frustrant il fait bien l'avouer..
    Mais heureusement que tu as su déchiffrer mon russe Guillaume, хорошо!!!
    A bientôt pour des commentaires en chinois, j'y travaille!
    再见, 马里恩

    RépondreSupprimer
  3. с днем рождения!
    http://www.youtube.com/watch?v=LXwlLy_E10w

    RépondreSupprimer
  4. quel beau voyage vous nous faites faire !
    tu as bien fait, Guillaume , de choisir de feter tes 30ans au cours de cette formidable aventure (et en plus tu as évité les "épreuves- du -passage- vers- la- quarantaine" en famille !!)
    joyeux anniversaire Arlette et Alain

    RépondreSupprimer
  5. 30 ans déjà ?!
    Hartelijk gefeliciteerd, Guigui !

    Cédric et Mihaela

    RépondreSupprimer
  6. Happy 30th William, old man! Did I mention 30 is old? Tu va découvrir pleins choses sur la vie, maintenant que tu sois un adulte!

    Salutations from Julien et moi a vous deux!

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire guigui!!!!
    merci pour ces petits rendez-vous quotidiens où vous me faites autant revez que bisquez...

    izella

    RépondreSupprimer
  8. Marionette, on t'a reconnue, encore une fois! Bon, pour mettre ton nom, il faut juste que tu cliques sur "selectionner le profil" + "Nom/URL" et la, tu mets juste ton nom (Marion, ou 再见, 马里恩?)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos messages de condoleances. Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie Lana.

    RépondreSupprimer