dimanche 19 avril 2009

красная площадь

La place rouge, Moscou :

Cette place, elle a la classe ! La secla, quoi !
On y trouve le Kremlin, le tombeau de Lenine, et des tas d'eglises orthodoxes trop delire, sorties tout droit des contes de tsar.
Clic clac, merci kodak. La suite au prochain numero, ca va couper.

6 commentaires:

  1. on a regarde vos photos de moscou depuis madere! pas mal non?
    je ne me suis pas encore bainee, je reflechi encore un peu... pour Michel c'est tout reflechi
    Bonjour a Anna, et bises a vous.
    Renee

    RépondreSupprimer
  2. alors guigui tu avais peur qu'on t'enrole dans une eglise orthodoxe ?
    pierot

    RépondreSupprimer
  3. Привет. Как поживаете?
    Москва - это красивый город?
    До свидания
    Марион

    RépondreSupprimer
  4. Je te repondrais bien en russe approximatif marion, mais j'arrive pas a commuter le clavier en mode cyrillique, c'est dingue. En tout cas, quelles jolies phrases.

    RépondreSupprimer
  5. Renee, il faut vous jeter a l'eau !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, Marionette, quel beau russe, moi aussi je sais parler russe maintenant tu serais surprise par tt ce que je sais dire : не понимаю...

    RépondreSupprimer