mercredi 2 septembre 2009

Shanghai

mascotte Bonjour les copains ! C'est Haibao la mascotte des jeux olympiques de Shangai 2010 qui vous parle ! J'ai accompagne nos deux vacanciers favoris lors de leurs perigrinations a Shanghai, youhouu ! La, sur la photo, c'est ce cretin de Guillaume qui propose une nouvelle mascotte pour me remplacer (je crois que c'est une sorte de poulet, pas tres imaginatif, aucune chance contre moi...).
Bref, j'ai fait visiter la ville a nos deux protagonistes. Ils ont bien aime parce que tout est en travaux ici, ils trouvent ca joli les travaux, ils ont pris des tas de photos . Mes amis les ouvriers ont decide de retaper la ville pour qu'elle soit encore plus belle, prete a recevoir des foules de visiteurs ebahis en 2010. Comme c'est dans pas longtemps, ils travaillent jour et nuit, et ils sont tres nombreux.
Pour me faire plaisir, nos deux zeles touristes ont aussi pris des photos des sites deja restaures, c'est joli aussi. Maintenant ils sont partis a Hangzhou, ils vous racconteront peut etre.
Bon, c'est pas tout ca, mais moi je vous laisse, j'ai du travail : il faut que j'aille surveiller mes amis les ouvriers, sinon ils foutent rien, et ca sera jamais pret.
Bises, je vous attend tous a Shanghai (tout beau tout neuf) en 2010 ! Bien a vous, Haibao la mascotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire