dimanche 12 juillet 2009

Il pleut, il pleut

Aie, on a choisi le mois des pluies pour aller visiter la Coree. Ici, en juillet, il pleut pendant tout le mois dont 2 semaines sans s'arreter. C'est assez impressionnant d'ailleurs d'entendre cette pluie diluvienne tomber toute la nuit, et toute la journee. Du coup, il faut bien trouver des activites ad hoc, par exemple passer la journee dans sa chambre a regarder la tele ou s'enfermer au PC bang du coin.
PS : on a enleve les bebe chiens, ils etaient decidement vraiment trop moches !

4 commentaires:

  1. Rassurez-vous, vous ne ratez rien. Ici aussi (à Paris) il pleut beaucoup... comme chaque été! heureusement que je pars mardi soir en Ardèche!! baignade, grillades et soleillade, je penserai bien à vous. Bises, Marionnett

    RépondreSupprimer
  2. Il fait beau a Lyon mais c'est devenu une ville dangereuse! Aujourdui a Lidl je me suis coupee avec une bouteille de biere qui est tombee... du sang par tout... Autrement rien de nouveau ici, vous nous manquez et Polina dit bonjour.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, Polina sait parler ?
    Tu rebois de la biere ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je bois un peu... elle sait pas parler encore, je parle pour elle, mais elle a commence a sourir! je vais mettre les photos bientot pour le 3eme mois.

    RépondreSupprimer