lundi 6 juillet 2009

Cap sur la Coree !

Apres une etape a Qingdao ou on a bu de la biere et mange du poisson et autres betes de mer (delicieux!), on a pris un ferry vers la Coree (du sud, hein). Donc voila on est a Seoul, de nouvelles peripeties urbaines peuvent commencer, elles ne manqueront pas d'etre palpitantes.
La suite au prochain numero, en attendant : 再见 ! 서울 안녕하세요 !

7 commentaires:

  1. J'inaugure cette belle page blanche. Bienvenue aux pays des Ancêtres (enfin surtout ceux de Maudoux) !!
    au fait très beau ce chien (encore une blagounette de Guigui ??).
    Ici tout va bien, le 14 juillet se prépare tranquillement, comme chaque année. Il fait froid à paris, comme chaque année. Marre de ce temps pourri. Ah la la, le refroidissement climatique. Vivement Pouquette!.
    bises à tous deux. Marion

    RépondreSupprimer
  2. Ou ki ya des jonques et des samouraïs? je suis très désapointé.
    Serais-je Anonyme ou Maud? surprise surprise, Mais qui suis-je?
    O.B.

    RépondreSupprimer
  3. Mince, vous avez une poussière sur votre objectif?

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, on pensait que les gens croiraient que c'est eux qui ont des taches sur leur ecran... Tu nous as demystifies, Maud!

    RépondreSupprimer
  5. zut, je suis demasque

    RépondreSupprimer
  6. moi je n'y comprends plus rien avec vos X et vox anonymes.
    Moi je signe.
    Renée... à moins que je ne sois Michael J.?

    RépondreSupprimer
  7. l'usurpation d'identité peut coûter cher, très cher. Mais je suis unique.
    O.B.

    RépondreSupprimer