samedi 9 mai 2009

Lecon n 66 : Сhez le coiffeur / В парикмахерской

1) Theorie :
1) Pratique :
Coiffeuse : - tchbloubloublou...?
Maud : - Euh... ...korotko zdies, korotko tam...
coiffeuse : - tchbloubloublou bloubloublou...?
Maud : - Euh... ??? Euh... Da?

3) Resultat : Avant / Apres







Et voila, cout de l'operation 3,5 euros, propre et efficace.
Parfait pour le printemps qui vient d'arriver aujourd'hui a Ulan-Ude, c'est le 9 mai (le 8 mai russe), c'est la fete, tout le monde est content et mange de la glace. Il fait beau et presque doux. Demain on part en excursion pour le lac Baikal.

5 commentaires:

  1. Mais pourquoiiiiii tu as fait ça???? Remarque elle est marrante cette nouvelle coupe, c'est vraiment sympa de donner de vous pour amuser les lecteurs de votre blog! en tout cas c'est réussi, je me marre... j'attends maintenant la décoloration de Guillaume avec impatience!
    A bientôt pour de nouvelles aventures, Marion

    (ps: je ne sais pas comment font les autres mais je n'arrive toujours pas sortir de l'anonymat)

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais guillaume fais nous une barbe blonde !
    Pour ceux qui veulent sortir de l'anonymat avant de publier votre commentaire dans le menu commentaire (juste sous votre message cliquer sur Nom/Url et mettez votre nom ! cliquez sur continuer puis passez avec succès l'human verification, simple non ?
    bonnes continuation pour votre voyage
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai, on fait ce qu'on peut pour amuser nos lecteurs...!
    A vrai dire, je me chiais dessus avant d'aller chez le coiffeur, vu mon niveau de russe, mais ca va, je m'attendais au pire! (pour repondre a ta question, toutes les meches etaient devenues trop longues)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la barbe blonde, faudrait deja qu ca repousse. C'est fou ce que ca met du temps.

    RépondreSupprimer
  5. je vais le dire à ma mère (moi qui croyais que c'était ta coiffeuse préférée... loin des yeux, loin des cheveux)!!!!! alors comme ça tu coupes ce qui est trop long... c'est du joli!

    RépondreSupprimer