jeudi 18 juin 2009

798

P1120384 Des usines desaffectees reconverties en galerie d'art contemporain, certes on en a deja vu pas mal vers chez nous. Seulement ici, c'est gigantesque et ca fourmille. C'est tout un quartier (le 798) dans lequel on peut se promener des heures, avec des tas de centres d'expositions installees dans des anciens ateliers. Ca permet d'une part de visiter un ancien quartier industriel, et de voir un peu la production artistique locale. Immense !
Et puis les usines ca fait toujours des jolies photos.

4 commentaires:

  1. Au bout de 3 mois de voyage, ça serait sympa que vous nous donniez (outre les "jolies" photos, -bravo guillaume pour celle avec le beau sourire,ajoutée par Maud le 18/06 !!!-)qq impressions sur vos états d'esprit, n'est-ce pas tous les anonymes ...

    RépondreSupprimer
  2. Salu Maud,
    La brochette c'était sûrement aussi bon que le piano!!!! Comprendront les initiés ........ Vous faites un merveilleux voyage, Carpe Diem... Bises. Corinne B.

    RépondreSupprimer
  3. effectivement les photos de ces usines-musées pekinois sont trés belles, et que vous Guillaume doit être à son affaire la au milieu. Mais comme dit "anonyme n°1" parlez nous un peu de vos états d'âme, si ce n'est pas trop indiscret.
    Avez-vous reçu notre courrier chez Patrick.
    Bises Renée

    RépondreSupprimer